| sniper... | |
|
+4-chuck- Neptune sherman louv0778 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sniper... Lun 25 Jan - 9:52 | |
| Voici mon rangers sniper... Figurine DID, avec le visage de Miller sur lequel j'ai fermé l'oeil gauche avec de la pate à modeler. Vetements trempés dans le thé puis patinés avec de la pastel sec. L'étui du pistolet a été poncé puis repeint. Je n'ai pas touché au fusil, juste un léger jus. le mur est en polysthyrene découpé puis assemblé un a un, collé et fixé par du fil de fer. Peint en gris, puis brossage à sec puis jus foncé. Voila |
|
| |
louv0778
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : yvelines 78 Emploi : chef d equipe securite incendie Loisirs : musique 1/6 etc Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: sniper... Lun 25 Jan - 10:01 | |
| superbe realisation !!!!! | |
|
| |
sherman actif
| Sujet: Re: sniper... Lun 25 Jan - 12:43 | |
| trés sympa! j'aime bien!
juste une petite info : les snipers bloquent la sangle du fusil, en la tendant avec le bras... et ainsi, assurent une meilleure stabilité pour leur tir. | |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: sniper... Lun 25 Jan - 13:19 | |
| Encore une figurine bien sympatique mon chère......... | |
|
| |
-chuck- Administrateur
Nombre de messages : 142 Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette Loisirs : trompette , 1/6 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: sniper... Lun 25 Jan - 13:39 | |
| comme d' hab, superbe !! ( fais juste attention, la sangle du fusil se détache ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sniper... Lun 25 Jan - 14:57 | |
| Bien vu chuck, je vais la remettre... |
|
| |
schtofleur93 actif
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : 93 Loisirs : 1/6 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: sniper... Mar 26 Jan - 3:26 | |
| du grand art MIKE mais remonte lui impeut le bras pour le positionement de tir car je le trouve impeut bas et abaisse lui la tête aussi impeut plus Mais sinon Magnifique | |
|
| |
PanzyLeVRAI actif
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Diaspora (France) Emploi : Postier Loisirs : Me promener à Gaza ou Bethléem Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: sniper... Dim 31 Jan - 3:42 | |
| Je ne peux redire ici ce qui était souligner sur un autre forum, à savoir: crosse calée dans le creux du bras, remonter le cul de ton gazier, position plus en avant du buste. Tu modifies le muret aussi ? Excellente composition pour le reste. Encore bravo. | |
|
| |
sheitan37 membre d' honneur
| Sujet: Re: sniper... Dim 31 Jan - 4:42 | |
| D'accord avec les remarques faites, en tous cas c'est un très beau mini dio. Bravo Mike. | |
|
| |
ugly actif
| Sujet: Re: sniper... Dim 31 Jan - 7:52 | |
| Salut tout l'monde,
Bravo J-M !!! Belle compo......Rien a redire sur le travail de la figurine en elle-même ( patine , modifs, etc.... ) c'est du bon boulot !!!
Au risque d'etre redondant : la pose est malheureusement fausse.... Impossible de viser ainsi : l'oeil est beaucoup trop loin de la lunette.... Et pour tirer : pas possible dans cette position !!! Le gazier va s'arracher l'epaule....... Revois le tout en assurant les points d'appuis, et en enroulant la bretelle autours du bras .... D'ailleur, si la bretelle US ww2 est aussi compliquée ( en 02 parties ) c'est exactement pour cela. Je collectionne les TM d'epoque :si interresé ??? Je peux faire des photos du manuel expliquant tout ceci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniper... | |
| |
|
| |
| sniper... | |
|