| quelque part en europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-chuck- Administrateur
Nombre de messages : 142 Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette Loisirs : trompette , 1/6 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: quelque part en europe Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| Bonjour, ce diorama se passe quelque part en europe . C' est un groupe de soldat americain qui s' était perdus et qui ont formés une petite unité mixte ensemble . Mais en essayant de rejoindre leur lignes, ils tombent sur un petit point fortifié allemand . mais avant les photos :je vous préviens, il y a peut etre des erreurs historiques ( surement meme ) , et il y a des petits defaults , par exemple : a la premiere scene, le ranger le plus a gauche n' a pas de casque, et dans les scenes d' après il en a un Aussi, c' est le plus grand dioramas que je n' ai jamais fait , et le plus long ( 6 heures, juste pour la mise en place des figurines et pour les photos, donc sans comter la création de la tranchée,et des petits decors ) . C' est aussi le plus " artificiel " : c' est a dire que c' est celui ou j' ai utilisé le plus de decors ( sac de sable, barbelé ... ) et ou j' ai apporté le plus de modifications au terrain ( tranché, trous d' obus ... ) .alors j' espere qu' il va vous plaire . Donc place aux photos : PARTIE 1 : amenagement du terrainpartie 1-1 : on creuse !! amenagement de la tranchée : partie 1-2 : mise en place des décorsPARTIE 2 :DIORAMA[b]SCÈNE 1 : les américains arriventLa petite unité mixte arrive, il sont accueuili par un tir fourni de mg42 et autres armes legères,ainsi que quelques obus de panzerbushe !! ( qui ont quand meme cesser assez rapidement, car ils s' étaient trop rapprochés), ils courent se mettre a l' abri derrière une petite bute . Bon, desolé pour le fond, imaginez que derriere il y a une foret
Dernière édition par -chuck- le Lun 30 Juin - 3:51, édité 2 fois | |
|
| |
arnoldini actif
Nombre de messages : 47 Age : 31 Emploi : rien Loisirs : console et reconstitution au 1/1 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelque part en europe Sam 10 Mai - 14:35 | |
| J adore ta tranchée on se croirait dans les tunnels nippons rajoute quelque planche de bois et un scherman qui vient tout écraser | |
|
| |
-chuck- Administrateur
Nombre de messages : 142 Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette Loisirs : trompette , 1/6 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quelque part en europe Lun 12 Mai - 10:29 | |
| - arnoldini a écrit:
- J adore ta tranchée on se croirait dans les tunnels nippons rajoute quelque planche de bois et un scherman qui vient tout écraser
euh.... on verra pour la prochaine fois sinon, je suis desolé, mais je ne peux pas vous envoyer la suite avant mardi | |
|
| |
arnoldini actif
Nombre de messages : 47 Age : 31 Emploi : rien Loisirs : console et reconstitution au 1/1 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 18 Mai - 13:36 | |
| ouais en tous cas si tu as besoin de mes hommes pour ton dio on s organise quelque chose j ai dequoi fair pour l époque normandie | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Mar 20 Mai - 11:07 | |
| merci arnoldini, mais le dio que je suis en train de vous presenter est deja fini, ça prend du temps car je ne retrouve pas les photos . Mais sinon, je suis bien volontier pour qu' ons ' organise un dio ( ok pour la normandie, moi aussi j' ai le plus de chose de cette periode) mais etant donné que tu habites en belgique, ça risque d' etre compliqué . | |
|
| |
arnoldini actif
| Sujet: Re: quelque part en europe Ven 23 Mai - 12:30 | |
| ouais y a combien de temps en train bruxelles-paris? | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Sam 24 Mai - 15:17 | |
| je sais pas trop, en tgv peut etre 2h ( ou plus peut etre ) ?? je vais regarder, on en parle en mp ?? | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 29 Juin - 16:37 | |
| j' ai posté de nouvelle photos ( voir le premier message ) | |
|
| |
JABU nouveau
| |
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Ven 15 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
ugly actif
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 29 Mar - 10:19 | |
| J'espere que c'est les Yanks qui ont gagné ?!!! | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 29 Mar - 10:31 | |
| oui, au fait il reste encore pleind de photos que je n' ai pas mise, et a la fin c' est effectivement les americains qui ont gagnés | |
|
| |
DiDic nouveau
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 29 Mar - 12:01 | |
| J'avais déjà vue mais bien sympa quand même ! | |
|
| |
PanzyLeVRAI actif
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Diaspora (France) Emploi : Postier Loisirs : Me promener à Gaza ou Bethléem Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: quelque part en europe Dim 14 Fév - 8:29 | |
| - ugly a écrit:
- J'espere que c'est les Yanks qui ont gagné ?!!!
Non, ils sont tous morts, parce qu'affrontés de front une MG, tu vas pas loin. Le Dio est un travail de très belle qualité, mais pas crédible pour un sou. Désolé. | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: quelque part en europe Lun 15 Fév - 8:19 | |
| oui je sais. Mais en fait... ben... ils ont attaqués quand ils remplaçaient le canon de la mg, c' est ça, comme dans le soldat ryan | |
|
| |
PanzyLeVRAI actif
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Diaspora (France) Emploi : Postier Loisirs : Me promener à Gaza ou Bethléem Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: quelque part en europe Jeu 18 Fév - 3:45 | |
| Et ton canon, ils lui changeaient le fût aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque part en europe | |
| |
|
| |
| quelque part en europe | |
|