| mitrailleur us | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-chuck- Administrateur
Nombre de messages : 142 Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette Loisirs : trompette , 1/6 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: mitrailleur us Mar 25 Mar - 15:53 | |
| voici un mitrailleur américain armé d' un fm BAR , il est surement en italie , vu sa tenue , il est surmenet membre d' un commando : voila, j' espere que vous aimez
Dernière édition par -chuck- le Mar 22 Avr - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
arnoldini actif
Nombre de messages : 47 Age : 31 Emploi : rien Loisirs : console et reconstitution au 1/1 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: mitrailleur us Ven 18 Avr - 12:04 | |
| pas belgique masi italie chuck | |
|
| |
-chuck- Administrateur
Nombre de messages : 142 Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette Loisirs : trompette , 1/6 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mitrailleur us Mar 22 Avr - 9:36 | |
| oui, j' ai appris que ce manteau n' a étaient ete utilisé que en italie et en alaska ( aléoutiennes ), je vais corriger mon erreur | |
|
| |
arnoldini actif
Nombre de messages : 47 Age : 31 Emploi : rien Loisirs : console et reconstitution au 1/1 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 5 Mai - 12:43 | |
| en fesant des erreus qu on apprend | |
|
| |
schtofleur93 actif
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : 93 Loisirs : 1/6 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: mitrailleur us Mar 6 Mai - 11:36 | |
| Salut Chuk
j'ai un petit conseil a te donner réhausse la tête de ton soldat de 0,3mm entre le cou et la tête et l'embase avec du milliput pour qu'il est moin la tête dans le col tu verras effet garantie c'est ce que je fait sur toutes mes figurines qu'il soit Dragond BBI ou DID.
Voila pour l'astuce
Amitié | |
|
| |
-chuck- Administrateur
| Sujet: Re: mitrailleur us Mer 7 Mai - 8:53 | |
| - schtofleur93 a écrit:
- Salut Chuk
j'ai un petit conseil a te donner réhausse la tête de ton soldat de 0,3mm entre le cou et la tête et l'embase avec du milliput pour qu'il est moin la tête dans le col tu verras effet garantie c'est ce que je fait sur toutes mes figurines qu'il soit Dragond BBI ou DID.
Voila pour l'astuce
Amitié et on peut encore bouger la tete après ? | |
|
| |
arnoldini actif
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 10 Mai - 14:32 | |
| sinon on tire sur les vètements vers le bas mais faut trouvé un ruc pour le maintenir | |
|
| |
schtofleur93 actif
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : 93 Loisirs : 1/6 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 10 Mai - 23:34 | |
| - -chuck- a écrit:
- schtofleur93 a écrit:
- Salut Chuk
Voila pour l'astuce
Amitié et on peut encore bouger la tete après ? bon comment dire loll j'ai dit une petite erreur cela ne fonctione pas sur les bbi a moins d'avoir le raccord dragond qui ce monte sur les bbi. et oui la tête bouge mais le probême c'est que tu devra la coler sur le coup | |
|
| |
ugly actif
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 16 Juin - 1:55 | |
| - schtofleur93 a écrit:
- Salut Chuk
Voila pour l'astuce
Amitié x2 !!!! Dites moi mon p'tit Schto ??? J'vois qu'on est a la même ecole ??? (lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitrailleur us | |
| |
|
| |
| mitrailleur us | |
|