1/6 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1/6 FORUM

pour les passionés de figurines à l' échelle 1/6 et d' histoire militaire .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
-chuck-
Administrateur
Administrateur
-chuck-


Nombre de messages : 142
Localisation : orsay , Gif-sur-Yvette
Loisirs : trompette , 1/6
Date d'inscription : 13/05/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:19

bonjour ,
voici les différens rangs qui vous seront aribué :
membre nouveau : : vous etes membres nouveau pendant les deux premiers moi qui suivent votre inscription .

membre actif : au bout de 25 messages postés ,vous deviendrez membres actifs .

membre première classe : si vous avez été actif pendant une longue période au que vous avez contribué à l' évolution du forum (messages utiles , ex : expositions de vos créations , asttuces pour les autres memebres .... ) vous deviendrez membres actifs .

membre d' honneur pour etre memebre d' honneur , il faut avoir vraiment bien contribué à l' évolution du orum , avoir aidé et bien sur avoir été actif longtemps .

administrateur : c' est moi . C' est normalement impossible de devenir administrateur , sauf si j' ai besoin d' aides , et que vous avez fait vos preuves .

si vous n' etes pas actifs dans le moi qui suit votre inscription (sauf si vous me prevenez ) vous serez bannis .

voila
à bientot

ps : si vous avez la possibilité et l' envie de devenir modérateur , prevenez moi , pour l' instant je n' en ai pas besoin mais ça viendra surement un jour .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/6 FORUM  :: charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser